Xiaomi devrait être l’un des premiers fabricants à présenter un smartphone avec un processeur Snapdragon 845 intégré. On s’attend à ce que les prochains téléphones haut de gamme de la marque, les Mi 7 et Mi Mix 2s deviennent les premier terminaux à se doter du nouveau chipset de Qualcomm. Alors que les Mi Mix 2s seront dévoilés à la CMM 2018, la présentation du Mi 7 sera reporté au mois d’avril de cette année.

Rappelez-vous que le Mi 6 a été lancé l’année dernière avec le Snapdragon 835, qui était le dernier chipset du fondeur. Il est donc logique de penser que cette fois-ci encore avec le nouveau processeur de dernière génération vienne intégrer les téléphones Mi7.

Xiaomi se rapproche de plus en plus de la présentation du nouveau Mi 7

Science and Knowledge, une célèbre chaîne YouTube connu pour créer des rendus tu téléphone avant que celui-ci ne soit encore présenté officiellement. Ils ont créé une vidéo fascinante du Mi 7 qui montre l’apparence de l’appareil. Cependant, le concept s’inspire des rumeurs et fuites glanées de-ci de-là sur le net. Par conséquent, le projet final peut différer de ce qui est montré ici. Les indiscrétions sur Mi 7 suggèrent la présence d’un corps entièrement en verre comme celui que nous avons vu sur Mi 6.

Il semble qu’il va implémenter un écran LCD IPS de 5,5 pouces. Le panneau doit avoir un affichage FullView avec un rapport d’aspect de 18: QHD + 2880 x 1440 pixels. Le créateur du concept a également imaginé que le smartphone phare de Xiaomi arriverait avec un capteur d’empreintes digitales sous l’écran au lieu du capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière. Cette technologie a déjà été mise en évidence dans la Vivo X20 Plus UD présentée lors du CES 2018.

Xiaomi Mi 7 doit être présenté en deux variantes: 4 GB de RAM et l’autre avec 8 Go de RAM. Si cette information est vraie, ce sera le premier smartphone Xiaomi à monter 8 Go de RAM. Le Mi 6 est équipé de deux caméras arrières, il n’est donc pas surprenant de voir une configuration similaire sur son successeur. Le Mi 7 arrive avec deux caméras superposées verticalement à l’arrière et un flash situé entre les caméras. À l’avant, il devrait être doté de 13MP.

  • Qualifier Snapdragon 845
  • Xiaomas Mi 7

Quelques portables Xiaomi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *