Juste après le lancement par Xiaomi de la trottinette QiCYCLE R1 TDF et Ninebot mini, l’entreprise est déjà fière de présenter une nouvelle façon de se déplacer- la trottinette électrique – M365

Review de la Trottinette électrique.

La trottinette a toujours été considérée comme un jouet des jeunes – mais avec des trottinettes high-tech de bonne qualité, y compris la M365, la marée change. Avec une vitesse de déplacement élevée et l’ultra-longue distance parcourue, une bonne trottinette électrique (comme- M365) n’est plus seulement pour le plaisir. C’est pratique et peut être un moyen fiable pour se déplacer – Voyons voir pourquoi !

Vitesse de la trottinette électrique de Xiaomi M365

La trottinette électrique de Xiaomi M365 a des roues avant et arrière de 8,5 pouces avec d’excellents pneus qui absorbent des chocs, résistent à l’abrasion et ont une meilleure capacité antidérapante. Cela vous permet de rouler confortablement sur presque n’importe quel type de terrain urbain d’un trottoir de ciment à un chemin de terre plat et même petits pas (jusqu’à 10mm / 0.39 pouces de hauteur).

Doté d’un moteur de puissance nominale 250W, la trottinette électrique Xiaomi M365 est capable d’atteindre une vitesse de 25km / h en mode normal. En outre, il peut fournir une puissance maximale instantanée jusqu’à 500W.

Lorsque la trottinette est en mode économie d’énergie, la vitesse est automatiquement réduite à 18 km / h En moyenne, la vitesse de marche d’un adulte est d’environ 1 m / s, soit 3,6 km / h. En d’autre mots, même en mode d’économie d’énergie, en prenant la Trottinette Xiaomi M365, on est 5 fois plus rapide que en marchant.

La trottinette électrique Xiaomi a un accélérateur de type linéaire, ce qui signifie que plus vous appuyez dessus, plus vous aurez de puissance. De plus, la trottinette M365 peut maintenir une vitesse lente constante – ce qui n’est pas facile pour la plupart d’autres trottinettes disponibles dans le marché.

 

FACILE ET PRATIQUE A CONDUIRE

 

Lorsque vous montez sur la M365, vous devez d’abord pousser avec votre pied pour acquérir une vitesse initiale. Ceci est également une bonne caractéristique de sécurité empêchant la blessure si vous appuyez sur l’accélérateur accidentellement.

Xiaomi M356 fournit une sortie de puissance stable, expérience de conduite confortable et sûre. Notez qu’il n’est pas recommandé de conduire la trottinette à une vitesse supérieure à 18 km / h, dans un embouteillage et dans le mauvais temps.

 

Trottinette électrique Xiaomi M365 : Vie de la batterie

 

La trottinette électrique Xiaomi pliable est livrée avec des batteries lithium de haute sécurité 18650 de LG, situées dans la partie inférieure de la pédale. Avec la puissance totale de la batterie 280Wh, 37.41V tension de sortie, et la capacité de la batterie 7800mAh, il peut supporter une distance maximale de 30 km dans le cas un pilote de 75kg, ce qui est super vu la taille de cette trottinette. Et elle a besoin d’environ 5 heures seulement pour être chargée complètement – même plus rapidement qu’un smartphone.

 

Par exemple :

Si ma distance de travail est de 2 km, je peux techniquement faire sept fois le trajet avant recharger est nécessaire. Autrement dit, je peux faire la navette pour travailler facilement pendant une semaine entière avant le brancher.

 

Système de récupération d’énergie

La trottinette électrique Xiaomi est également équipée d’un système de récupération d’énergie cinétique : il converti l’énergie cinétique en énergie électrique pour la stocker et la réutiliser, ce qui prolonge la durée de vie de la batterie. Pour activer la récupération d’énergie, appuyez sur le frein. C’est le même principe qui est utilisé dans les voitures hybrides.

Xiaomi M365 : Le contrôle Smart

La trottinette électrique M365 vient également avec un affichage puissant avec 4 lumières de LED et un seul bouton entre les poignées.

Voilà comment vous pouvez contrôler la trottinette facilement :

Allumez la trottinette : appuyez brièvement sur le bouton dans l’état d’arrêt.

Éteignez la trottinette : appuyez sur le bouton pendant 2 secondes à l’allumage.

Allumer / éteindre les phares : appuyez brièvement sur le bouton après la mise en marche de la trottinette.

Activer le mode économie d’énergie / revenir en mode normal : appuyer deux fois sur le bouton après la trottinette est allumé.

Quant aux lumières LED, elles indiquent l’état de la batterie de la trottinette et son mode actuel.

Avec les batteries LG haute sécurité 18650 et le système de récupération d’énergie cinétique, Xiaomi la trottinette électrique offre la distance la plus longue (30 km) comparée à d’autres trottinettes de sa taille. De plus, les 4 lumières LED indiquent le niveau de la batterie clairement afin que vous sachiez instantanément quand une recharge est nécessaire.

Conclusion

La trottinette électrique pliable Xiaomi M365 est une excellente option pour les voyages de courte distance. La trottinette est livré avec la vitesse maximale de 25 km / h et jusqu’à 30 km de distance. C’est un moyen, pratique et écologique de transport pour les trajets quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *